La liste cadre sur la barre d'outils Contexte indique quel cadre est actuellement actif dans la fenêtre dessin. La liste est filtrée en fonction de la marque et du modèle/type de machine sélectionnés, ce qui peut inclure les cadres que vous avez créés.
1Modifiez les cadres à tout moment via la liste déroulante de la barre d’outils Contexte.
Suggestion : Essayez toujours de sélectionner le plus petit cadre qui conviendra à votre dessin.
2Activez le bouton Afficher cadre sur le menu Affichage pour afficher le cadre en cours d'utilisation.
Suggestion : Modifiez la couleur d’arrière-plan du cadre via la boîte de dialogue Personnaliser dessin > Couleurs d’arrière-plan et d’affichage.
3Vous pouvez également cliquer sur le bouton Options de machine et de cadres pour modifier la sélection de cadre ou modifier la liste à tout moment.
4Vous pouvez également activer l’affichage du modèle de cadre via le bouton Afficher modèle de cadre. Le modèle peut être utilisé pour positionner votre dessin à l'intérieur du cadre.
Vous pouvez inclure le modèle de cadre dans la feuille de programmation dessin, avec des marquages pour l'alignement et les guides d'enregistrement. Cela vous permet de découper le dessin imprimé et de l'aligner à l'intérieur du cadre. Utilisez les marquages du modèle pout l'aligner sur le modèle de cadre proprement dit.
Le cadre sélectionné est enregistré avec le dessin dans le format de fichier natif EMB. Lorsque la machine lit le fichier machine, la zone de broderie est limitée par le type de cadre sélectionné.
Si vous avez un cadre qui n’est pas répertorié, vous pouvez définir le vôtre.