Mettre les objets en séquence

Les objets de broderie d’un dessin forment un ordre appelé « séquence de broderie ». Initialement, les objets sont brodés dans l’ordre dans lequel ils ont été créés. En règle générale, il est important d’établir un ordre de broderie pour que les objets au premier plan soient brodés après ceux en arrière-plan. Si vous combinez des dessins ou des éléments de dessin, il vous faudra aussi vous assurer que les mêmes couleurs sont brodées ensemble.

SequenceColorsSample.png

 

Vous pouvez modifier la position des objets sélectionnés en les coupant et en les collant ailleurs dans la séquence. Le docker Mettre en séquence fournit diverses techniques pour séquencer des objets ou des blocs de couleur entiers dans un dessin.

Suggestion : Le docker Mettre en séquence offre un moyen facile de afficher les blocs de couleur et les objets individuels dans un dessin de broderie. Utilisez les boutons ‘Basculer’ de la barre d’outils du docker Mettre en séquence pour basculer entre les blocs de couleur et les objets individuels. La barre Couleurs de dessin offre une méthode facile pour visualiser sélectivement des blocs de couleur et des objets de broderie. Cela s’avère utile lors de la remise en séquence. Voir également Couleurs de dessin et Méthodes d’affichage.

Sujets connexes