Mettre les objets en séquence

Sequence.png 

Utilisez Éditer objets > Mettre en séquence >> pour ouvrir le docker Mettre en séquence. Cliquez sur OK pour fermer. Également disponible via le menu Fenêtres > Dockers.

SwitchToObjectList.png 

Utilisez Mettre en séquence > Afficher liste d’objets pour afficher les vignettes d’objets individuels dans le docker.

ShowMore.png 

Utilisez Mettre en séquence > Afficher plus pour afficher plus de détails dans le docker. Les miniatures d’objet ne sont pas redimensionnable.

ShowLess.png 

Utilisez Mettre en séquence > Afficher moins pour afficher uniquement les détails récapitulatifs dans le docker. Les miniatures d’objet ne sont pas redimensionnable.

Le docker Mettre en séquence permet de sélectionner facilement des objets de dessin et de les repositionner dans l’ordre souhaité.

Pour mettre les objets en séquence...

ResequenceObjects1.png

 

ResequenceObjects2.png

 

Outil

Fonction

inset_0.png 

Utilisez l’option Déplacer vers le haut pour déplacer la sélection d’un objet ou d’un bloc de couleur vers le haut, selon le mode d’affichage.

inset_1.png 

Utilisez l’option Déplacer vers le bas pour déplacer la sélection d’un objet ou d’un bloc de couleur vers le bas, selon le mode d’affichage.

inset_2.png 

Utilisez Déplacer tout en haut pour amener une sélection à la fin de la séquence de broderie.

inset_3.png 

Utilisez Déplacer tout à la fin pour amener une sélection à la fin de la séquence de broderie.

ResequenceObjects3.png

 

Suggestion : La commande Appliquer jointure la plus proche vous permet de (ré)appliquer la jointure la plus proche aux objets après avoir édité. Cette commande est activée quand deux objets de broderie ou plus sont sélectionnés. Il est également disponible à partir du menu Éditer ou en pressant la touche J.

Sujets connexes