Vous pouvez également convertir des objets vectoriels en objets de broderie à l’aide des outils Numérisation automatique de broderie instantanée et Cliquer-pour-. Importez l’illustration et assurez-vous que Images vectorielle est activée dans la liste déroulante Afficher dessin.
Note : Décochez la case En mode point pour insérer l’illustration sous forme de vecteurs. Tous les formats vectoriels ne prennent pas en charge cette option. Pour plus amples informations, voir Insérer illustration en vecteurs.
L’outil Numérisation automatique de broderie instantanée peut être appliqué à des illustrations vectorielles telles que des illustrations bitmap. Il vous suffit de sélectionner le dessin que vous souhaitez convertir, puis de cliquer sur l’outil. Avec les illustrations vectorielles, il n’y a pas besoin de prétraitement. Supprimez les points de broderie d’arrière-plan indésirables. Éditez les couleurs et types de points selon vos préférences.
Si vous souhaitez plus de contrôle sur le processus de conversion, les outils Cliquez-pour- peuvent également être utilisés pour convertir des vecteurs en objets de remplissage de tatami « fermés », ainsi qu’en objets avec des remplissages satinés tournants. Les propriétés en cours sont appliquées. Vous pouvez modifier celles-ci avant ou après avoir utilisé les outils.
Une autre technique de conversion de vecteurs en broderie est fournie par l’outil Ajouter angles de point. Il vous suffit de sélectionner l’objet vectoriel que vous souhaitez convertir, puis de cliquer sur l’outil. Vous êtes invité à ajouter des angles de point. Pressez la touche Retour pour confirmer. Les points de broderie sont générés conformément aux paramètres courants.