Reconnaissance de fichier machine

Alors que les dessins en points de broderie ne se prêtent généralement pas au redimensionnement, Hatch Embroidery peut interpréter relativement bien les contours d’objet, les types de point et l’espacement à partir des données de broderie. Le docker Mettre en séquence affiche généralement les dessins reconnus comme un mélange d’ objets de broderie et objets manuels. En d’autres termes, lorsqu’il n’est pas en mesure de reconnaître les objets, il les laisse sous forme de blocs de points.

FileTypes4.png

 

Ce traitement des points est effectif pour la plupart des fichiers machine, mais ne reproduit pas le niveau de qualité des contours d’origine et peut avoir des difficultés avec certains points fantaisie. Lorsque Hatch Embroidery « reconnaît » un fichier machine, il reconnaît les types de point, les valeurs d’espacement et de longueur, les effets de point, et peut déterminer les contours d’objet. Les types de point attribués sont satin ou tatami, selon le patron formé par les pénétrations d’aiguille.

Note : Les valeurs de point et les contours d’objets reconnus sont stockés comme propriétés d’objet. Ceci signifie que vous pouvez redimensionner ou transformer les dessins de la façon habituelle. Les points sont recalculés pour les contours reconnus mais pas pour les objets manuels.

Options de reconnaissance de fichier

Par défaut, les fichiers machine sont convertis en fichiers dessins lors de l’ouverture. Si vous souhaitez que les fichiers machine soient laissés sous forme de blocs de points ou objets manuels à l’ouverture, sélectionnez l’option « Grade D » dans l’onglet Paramètres de broderie > Dessin de broderie.

assets00015.png

 

L’ouverture de fichiers machine avec la reconnaissance d’objets activée (EMB Grade C) peut entraîner de légères différences entre les coordonnées des objets et les coordonnées des points. Il est normal que l’étendue des objets soit légèrement différente de celle des points, car les points dépassent souvent la forme de l’objet en raison de la compensation de traction, des effets de point, des modifications manuelles, etc. Cependant, cette légère différence ne fera aucune différence sur la machine.

Sujets connexes

Convertir les points à l’ouverture

Si vous voulez convertir des fichiers machine au cas par cas, vous pouvez choisir de convertir au moment de l’ouverture via le dialogue Options d’ouverture. Cette option est accessible via le bouton Option de la boîte de dialogue Ouvrir dessin.

OpenOptions.png

 

Convertir les points après l’ouverture

Même après avoir ouvert un fichier machine, vous pouvez reconnaître les blocs de points en tant qu’objets en sélectionnant Reconnaître points de broderie dans le menu Edition.

UnrecognizedMachineFile1.png

 

Sélectionnez les objets au cas par cas et appliquez la commande Reconnaître points de broderie. Les blocs de points reconnus contiennent un mélange d’ « objets de broderie » et d’ « objets manuels ».

UnrecognizedMachineFile2.png

 

Note : Même après la reconnaissance, la densité des objets manuels augmente ou diminue avec la taille du dessin. C’est pourquoi il est déconseillé d’augmenter ou de réduire les dimensions des dessins par plus de ±10 % de leur taille initiale, car la broderie de certaines zones pourrait devenir trop épaisse ou trop mince.