Chaque machine à broder parle son langage propre. Les fichiers machine, également appelés fichiers « points de broderie », sont des formats de bas biveau destinés à être utilisés directement par les machines. Ils contiennent des informations sur la position, la longueur et la couleur de chaque point de broderie. Quand ils sont lus dans , les fichiers machine ne contiennent pas d’informations relatives aux objets, telles que les contours ou les types de point, mais présentent chaque dessin sous forme d’une série de blocs de points de broderie appelés objets manuels. Les blocs de points consistent en points de broderie individuels.
Des objets manuels sont créés à chaque fois que des fonctions machines – par ex. : changements de couleur ou coupes – sont détectées dans le dessin. Ils ne sont pourvus que des propriétés général et point de liaison. Les objets manuels sont, à leur tour, composés de points de broderie individuels, appelés points manuels. Dans le docker Mettre en séquence, les objets manuels et les points de broderie manuels apparaissent comme une seule et même chose.
Vous pouvez redimensionner les dessins en format brut de machine, mais, comme la numération des points ne change pas, la densité augmente ou diminue en fonction de la taille du dessin. C’est pourquoi il est déconseillé d’augmenter ou de réduire les dimensions des dessins par plus de ±10 % de leur taille initiale, car la broderie de certaines zones pourrait devenir trop épaisse ou trop mince.