Connaître la séquence des objets du dessin vous aide à placer les cadres dans la meilleure des séquences d’encadrement possible. Une bonne technique consiste à utiliser l’outil Séquence. À mesure que vous sélectionnez des objets ou des blocs de couleur dans la liste, ceux-ci sont surlignés dans le dessin. Cela vous aidera à comprendre l’ordre dans lequel les objets sont brodés, et donc l’ordre dans lequel ils devraient être encadrés.
Note : Le docker Séquence ne peut être utilisé en mode Encadrement multiple, seulement en mode d’affichage normal. Donc, étudiez bien la séquence de broderie avant d’essayer d’encadrer le dessin avec plusieurs cadres.
Un outre outil utile est le Simulateur de broderie. Lorsque vous exécutez Simulateur de broderie, vous contrôler si le point de démarrage et le point de fin d’un objet particulier pourraient avoir une incidence sur le nombre d’encadrements. Par exemple, si vous fractionnez un objet de grande taille et que la première moitié se retrouve dans le deuxième cadre, cela pourrait résulter en un encadrement supplémentaire. Avec Simulateur de broderie, votre objectif est de vous assurer que les objets fractionnés sont fractionnés entre cadres adjacents (du point de vue de la position aussi bien que du point de vue de la séquence des placements de cadre), et que l’objet commence à se broder dans le cadre précédent.