La broderie continue se compose des éléments suivants :
Dessin unique en fichier.
Marqueurs de point de faufilage insérés manuellement ou des marqueurs graphiques au début et à la fin du dessin pour l’alignement.
Dessin répétée manuellement sur la machine à l’aide de points de référence manuels pour aligner chaque encadrement.
1Insérez ou ouvrez un dessin.
2Déplacez le dessin dans la position requise dans le cadre. Les points de liaison de début et de fin sont fixés au centre du cadre.
3Si vous le souhaitez, ajustez la taille du dessin ou modifiez le cadre en fonction du dessin.
4Utilisez la commande Marqueur de point de faufilage pour insérer des marqueurs de point de faufilage – deux près du haut de chaque côté du dessin et deux près du bas.
5Alignez le marqueur de point de faufilage associé avec le coin inférieur gauche de l’étendue du dessin :
Sélectionnez le marqueur de point de faufilage en bas à gauche.
À l’aide de la touche Ctrl, sélectionnez le dessin.
Cliquez sur Réorganiser > Aligner > En bas, puis sur Réorganiser > Aligner > Gauche.
6Répétez l’opération pour chacun des autres marqueurs de point de faufilage pour les placer dans chaque coin.
7Sélectionnez les deux marqueurs de point de faufilage en haut. À l’aide du docker Mettre en séquence, déplacez-les au début du dessin. Assurez-vous que les deux marqueurs de point de faufilage les plus bas sont séquencés à la fin du dessin.
8Imprimez une feuille de programmation dessin montrant le marqueur de position du cadre. Chaque marqueur a un numéro indiquant la séquence d'encadrements.
9Envoyez le dessin sur une machine. Le dessin est positionné au même endroit que celui affiché à l’écran. Il utilise les points de liaison de début et de fin pour localiser le dessin au centre du cadre.La machine commencera à broder au centre du cadre.
10Fixez la feuille de programmation dessin au tissu dans la position requise pour la première partie de la broderie continue.
11Encadrez le tissu. Alignez le marqueur de position du cadre imprimé avec les traits d’axe du modèle de cadre.
12Dépassez les deux premiers marqueurs de point de faufilage car ils ne sont nécessaires que pour le deuxième dessin et les suivants. Broder le dessin.
13Entourez un morceau de stabilisateur collant pour le deuxième encadrement.
14Cousez les deux premiers marqueurs de point de faufilage sur le stabilisateur.
15Placez le tissu sur le stabilisateur collant en alignant les marqueurs de point de faufilage sur le tissu avec ceux brodés sur le stabilisateur. Appuyez sur le tissu pour le mettre en place.
16Brodez la prochaine répétition du dessin.
17Répétez le processus jusqu’à ce que toutes les répétitions soient terminées.
Suggestion : L’insertion de graphiques pour les points de référence physiques pourrait être remplacée par des marqueurs de point de faufilage. Ceux-ci peuvent être alignés sur le centre de dessin, et le point de dessin et de référence peut être tourné selon les besoins.