Editer les points de broderie

Avec les dessins de broderie, les points de broderie sont automatiquement générés à partir des contours et des propriétés de dessin. Ce qui vous permet de redimensionner, transformer et refaçonner les dessins  sans pour autant modifier la densité ou la qualité des points. Cependant, Hatch Embroidery vous permet également d’éditer des points de broderie pris isolément.

SelectNeedlePoints.png

 

Par exemple, vous pouvez insérer des points de broderie dans un objet pour remplir des blancs, ou déplacer et supprimer des points individuels ou groupes de points sélectionnés. Cela est particulièrement utile lorsque, par exemple, vous travaillez avec des « fichiers machine » qui ne contiennent pas de données sur les contours de dessin. En substance, vous pouvez sélectionner et manipuler des points de broderie comme vous le feriez avec tout autre objet.

Dans la mesure du possible, modifiez les objets de broderie plutôt que les points individuels. Tous les éditions de points sont perdues quand un objet est modifié et régénéré. Pour cette raison, les éditions de points sont le plus souvent appliquées à des fichiers de points de broderie plutôt qu’à des fichiers de dessin.

Vidéo recommandée

Sujets connexes