Numériser des objets

Dans Hatch Embroidery, vous construisez des dessins de broderie à partir de formes de base ou « objets de broderie ». Ce procédé s’appelle « numérisation ». Les outils de numérisation sont utilisés conjointement avec les types de point et effets de point pour créer des objets de broderie. Ces outils sont similaires aux outils de dessin vectoriel des applications graphiques, sauf que les objets que vous créez ont des propriétés de points de broderie en plus des propriétés générales.

Vidéo recommandée

La boîte à outils Numériser procure tous les outils de numérisation nécessaires pour créer des formes brodées. Avec les objets remplis, vous pouvez définir un angle de point pour l’objet tout entier. Vous pouvez ajouter des angles de point multiples avec l’outil Ajouter angles de point. Il y a aussi des outils pour stabiliser des zones de grande taille et renforcer les contours.

La fonctionnalité Broderie à main levée vous permet de créer des dessins avec une apparence fait main, ce qui est difficile à réaliser avec les méthodes de numérisation conventionnelles.

Les estampilles de motif sont des éléments de dessin prêts à l’emploi, tels que les cœurs, les feuilles ou les formes géométriques qui sont contenus dans les bibliothèques ou « ensembles ». Vous pouvez choisir n’importe laquelle de ces formes pour servir d’ « estampilles de motif ».

Sujets connexes