Éditer objets redwork

Reshape00027.png 

Utilisez Éditer objets / Sélectionner > Refaçonner pour remodeler le contour d’un objet, modifier les angles de point ou ajuster les points d’entrée et de sortie.

BreakApart00028.png 

Utilisez Éditer objets, Appliqué ou Lettrage / Monogrammes > Désassembler pour fractionner des objets composites – monogrammes, appliqués, lettrage, etc. – en composants. Permet d’éditer chaque objet séparément. Cet outil est également disponible via le menu Éditer.

Changez les couleurs selon vos préférences – rouge, bleu, vert, noir, cela n’a pas vraiment d’importance. Vous pouvez utiliser la couleur de votre choix sur la machine. Vérifiez la séquence de broderie avec Simulateur de broderie. Notez que chaque contour de l’objet redwork est brodé deux fois. Les contours non inclus dans la sélection sont cousus séparément.

digitize_advanced00029.png

 

Lors de la modification d’un objet rework en mode Refaçonner, les marqueurs d’entrée et de sortie sont regroupés et ne peuvent pas être dissociés. Ils peuvent être sélectionnés et déplacés ensemble.

RedworkReshape.png

 

Lorsqu’un objet redwork est séparé, il se transforme en objet ramifié. Les marqueurs d’entrée et de sortie sont dissociés et peuvent être sélectionnés et déplacés séparément en mode Refaçonner. Vous pouvez à nouveau désassembler l’objet ramifié résultant pour accéder aux objets composants.

RedworkBreakApart.png

 

Suggestions