Les points de liaison (connecteurs) relient les objets à l’intérieur d’un dessin. Ils se présentent sous la forme de points de passage ou de saut. Vous pouvez utiliser la configuration automatique pour générer des points de liaison, des coupures et des points d’arrêt, ou vous pouvez choisir de les ajouter manuellement. Si vous préférez ajouter des points d’arrêt et des coupes pendant que vous numérisez, déconnectez tous les points de liaison automatiques.
Hatch Embroidery vous permet aussi de créer des « objets branchés » ou « objets redwork ». Les objets analogues sont remis en séquence, les points de liaison réduits, les composants groupés et les points de broderie régénérés. Ils peuvent tous avoir une assise.
Branchement est une fonctionnalité avancée qui vous permet de numériser des objets de nature similaire se chevauchant – les doigts d’une main ou des sections d’une lettre personnalisée, par exemple – sans avoir à vous préoccuper ni des séquences de broderie ni des jointures à utiliser. Appliquez Branchement pour joindre les objets sélectionnés et former un seul « objet branché ». Les composants sont remis en séquence, les points de liaison réduits et les points de broderie régénérés. Tous les composants-objets sont groupés et peuvent être sélectionnés tous ensemble.