|
Cliquez sur Afficher > TrueView pour afficher ou masquer la simulation du processus de broderie. |
Le logiciel ajoute automatiquement des points de liaison entre les objets d’un dessin. Lorsque les points de liaisons deviennent assez longs pour couper, le logiciel ajoute des fonctions de point d’attache et de coupe. Celles-ci sont indiquées par les symboles ci-dessous – un cercle pour le point d’attache, un triangle pour la coupe et le point d’arrêt. La liste déroulante Afficher dessin comprend les options Connecteurs et Fonctions. Utilisez ces touches ou les touches de raccourci associées pour basculer l’affichage des points de connexion et des fonctions de la machine telles que les coupes et les points d’arrêt. Cela vous aide à vérifier votre dessin avant de le coudre.
Par défaut, certaines machines feront des points d’arrêt et des coupes aux positions spécifiées. Ce comportement est appelé tour à tour « Couper par saut », « Coupe point de saut » ou « Coupe fil de saut ». Certaines machines vous permettent aussi de passer à la coupe machine automatique. Cela signifie que, alors que la machine fera un point d’arrêt chaque fois qu’elle rencontrera une fonction point d’arrêt, elle ne coupera que les points de liaison plus long que la longueur spécifiée sur la machine elle-même, qu’il y ait ou non une fonction de coupe dans le fichier machine. D’autres machines n’ont que la fonction coupe machine automatique. Ces machines ne tiennent pas compte des données de coupe du fichier machine.
Note : Les connecteurs peuvent être visualisés à la fois dans la TrueView et dans la vue de point normale.
Suggestion : Les vieux dessins qui ont des paramètres de point de liaison différents n’affichent jamais les symboles de coupe lorsque la machine procède aux coupes. Vous pouvez rectifier le problème en insérant le vieux dessin dans un nouveau dessin vierge. Le vieux dessin héritera des nouveaux paramètres de point de liaison.