Vous pouvez prédéfinir les propriétés d’objet de deux manières. N’oubliez pas cependant que lorsque l’option Tissu automatique est activée (option par défaut), ces paramètres remplacent les valeurs par défaut du modèle.
1Allez à la boîte à outils Personnaliser dessin et choisissez Tissu automatique. Désactivez les tissus automatiques. Voir également Tissus et densité.
2Si aucun objet n’est sélectionné, effectuez les ajustements nécessaires sur les propriétés d’objet disponibles directement dans le docker. Par exemple, pour différents types de travail, vous pouvez modifier les paramètres de point tels que les assises, la compensation d’étirement, les connecteurs, les coupes, etc.
3Alternativement, après avoir modifié un objet particulier, vous pouvez rendre ses propriétés actuelles pour l’ensemble du dessin. Il vous suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur l’objet et de sélectionner la commande Copier propriétés d’objet.
Suggestion : Vous pouvez également enregistrer des objets de dessin réels pour les utiliser comme modèles pour des styles de travail particuliers, tels que le lettrage.