Choisir des tissus automatiques

AutoFabric00115.png 

Utilisez Personnaliser dessin > Tissu automatique pour modifier les propriétés du dessin afin de le broder sur un tissu différent.

Faites votre choix à partir d’un ensemble de tissus automatiques prédéfinis visant à minimiser les défauts de broderie lors de la broderie des dessins. Ceux-ci introduisent les changements nécessaires aux paramètres du système – par ex. : « compensation d’étirement ». Ces nouveaux paramètres peuvent être appliqués à tous les objets applicables. Normalement, vous choisissez un tissu automatique lorsque vous configurez un dessin pour la première fois, mais vous pouvez en changer à tout moment. Allez à la boîte à outils Personnaliser dessin et choisissez Tissu automatique...

AutoFabricTypeDropdown.png

 

Notez que le dialogue Tissu automatique offre aussi des stabilisateurs recommandés en fonction du tissu automatique sélectionné. Les supports de stabilisateur sont des matériaux tissés ou non tissés placés en dessous de l’élément ou du tissu à broder pour procurer stabilité et soutien. Plus il y a de points de broderie dans un dessin, plus le support nécessaire est épais. Les supports sont disponibles en divers poids et types, tels que découpable, détachable et partant au lavage (soluble). Les brodeurs professionnels utilisent des stabilisateurs détachables pour les tissus et découpables pour les lainages.

Suggestion : Le tissu automatique que vous choisissez ici n’a pas d’effet direct sur l’arrière-plan de dessin et vice versa. C’est à vous de définir le tissu d’arrière-plan pour qu’il s’apparie au tissu automatique que vous avez choisi.

Sujets connexes