Assigner des fils pour la numérisation automatique

MatchingMethod.png 

Utilisez Numériser automatiquement > Méthode appariement de couleurs pour sélectionner une méthode d’appariement. a) ajouter les couleurs de l’image à la palette de couleurs pour une correspondance manuelle des fils, b) ajouter les correspondances les plus proches à partir des tableaux de fils sélectionnés, ou c) utiliser les correspondances les plus proches à partir de la palette de couleurs.

Des images peuvent être insérées, collées ou scannées dans Hatch Embroidery pour être utilisées comme toiles de fond de numérisation. Pour une numérisation tant manuelle qu’automatique, les images « propres », parfois appelées « cartoons », donnent le meilleur résultat. Les outils numérisation automatique traitent à la fois les formats image-point et vecteur.

Pour assigner des fils pour la numérisation automatique...

1Scannez, insérez, ou coller l’image désirée. Pour plus amples informations, voir Importer une illustration.

AutoDigitizeInstantEmbroidery100001.png

 

2Que vous travailliez avec des image-points ou des graphiques vectoriels comme entrées, il vous faut d’abord les préparer :

3À moins que vous ne l’ayez déjà fait, utilisez la barre d’outils Contexte pour dimensionner votre illustration aux dimensions prévues. Pour plus amples informations, voir Éditer une illustration.

ContextToolbarDimensions.png

 

4Éventuellement, sélectionnez Dessin > Tissu automatique pour appliquer les paramètres tissu désirés. Voir également Tissus et densité.

5Vous pouvez également cliquer sur Méthode appariement de couleurs pour déterminer comment vous souhaitez que la correspondance des couleurs de fil soit gérée.

ColorMatchingMethod.png

 

Vous avez trois possibilités :

Suggestion : Diverses techniques sont disponibles pour modifier les couleurs du dessin à partir de la barre d’outils Couleur de dessin. Voir également Couleurs de dessin.

Sujets connexes