Créer manuellement des remplissages de points couchés

DigitizeClosedLine.png 

Utilisez Numériser > Numériser une forme fermée pour créer des formes fermées en utilisant soit des points de contour soit des points de remplissage. Cliquez à gauche pour les points de coin, à droite pour les courbes.

Fill.png 

Utilisez Contexte > Remplir pour remplir des formes fermées avec le type de point de remplissage en cours.

FillLaydown.png 

Utilisez Propriétés d’objet / Remplissage > Point couché pour générer un remplissage d’arrière-plan léger afin d’aplatir la sieste de tissus texturés, comme les serviettes éponge, pour une broderie ultérieure.

Au lieu de l’outil Point couché, utilisez des techniques de numérisation manuelle pour créer des formes et les remplir avec le type Point couché disponible dans l’onglet Remplissage du panneau Propriétés d’objet.

LaydownStitchManual1.png

 

Paramètres de point

Les propriétés de l’objet sont les mêmes que les paramètres de point disponibles dans la boîte de dialogue Point couché. Ajustez la densité pour des siestes plus légères ou plus lourdes. Dans les remplissages à deux couches, les angles de point par défaut sont définis à 90° (perpendiculaires) l’un à l’autre. Ajustez selon vos préférences.

LaydownStitchManual2.png

 

Les autres paramètres

Tout objet de point de dépôt aura les paramètres Connecteur, Ajustement automatique et Saut automatique disponibles dans l’onglet Propriétés d’objet > Broderie. En mode Refaçonner, vous pouvez ajuster les limites des objets ainsi que les points d’entrée et de sortie.

LaydownStitchManual3.png

 

Note : Le paramètre Angle de points sous l’onglet Broderie n’a aucun effet sur la couture de couche. Les angles de point sont contrôlés via l’onglet Remplissage.