Dans Hatch Embroidery, le « retrait du cadre » est placé sous les points de recouvrement appliqués par défaut. Vous pouvez sélectionner des marqueurs de retrait du cadre en mode Refaçonner et les repositionner selon vos besoins.
Sur certaines machines, lorsque le cadre se déplace, l’aiguille forme un point d’arrêt. Lorsqu’il redémarre, il ajoute un point d’attache. Pour éviter les pénétrations indésirables de l’aiguille et l’apparition de « nœuds » dans votre tissu, plusieurs préréglages sont disponibles via les Options de retrait du cadre.
Utilisez l’option « placer sous points de recouvrement » (le défaut) lorsque vous ne voulez pas déplacer l’aiguille. Cela permet de dissimuler les points d’attache et les points d’arrêt indésirables. En plus du retrait du cadre automatique, vous avez l’option de le régler manuellement. Si vous choisissez Manuel, vous êtes invité à numériser une retrait du cadre après avoir appuyé sur la touche Retour. Cela peut être desirable à l’endroit où le cadre s’attache à la machine.
Selon le type de votre machine, des fonctions spécifiques peuvent être nécessaires pour initialiser la machine ou déclencher un retrait de cadre. Les retraits de cadre sont spécifiées comme des fonctions « Arrêt » ou « Changement de couleur »...
Suggestion : Bien que Hatch Embroidery vous permette d’activer ou de désactiver les coupes et les attaches, certaines machines passent outre dès qu’elles rencontrent un changement de couleur.