|
Utilisez Lettrage > Monogrammes pour créer des monogrammes personnalisés en utilisant une sélection de styles prédéfinis de monogrammes, de formes de bordure et d’ornements. |
Lorsque vous utilisez la fonctionnalité Monogrammes, vous créez des monogrammes en utilisant le docker Monogrammes. Selon le niveau de votre produit, les monogrammes peuvent inclure des lettres, des ornements et/ou des bordures.
La façon la plus simple de commencer est de sélectionner un dessin de base dans l’onglet Dessins de broderie. Cela vous donne toute une gamme de modèles de dessin, allant du lettrage simple, au lettrage avec bordures, au lettrage avec ornements. Sélectionnez-en un comme point de départ et modifiez-le au moyen des autres onglets.
Le dessin de monogramme est groupé dans le docker Mettre en séquence. Il est traité comme un objet simple et composite. Il ne peut être édité qu’au moyen du docker Monogrammes. Il ne peut être dissocié, mais il peut être désassemblé en ses composants. Voir également Fractionner lettrage.
Si vous ne voulez que recolorier des éléments de monogramme, vous pouvez les sélectionner individuellement sans désassembler le monogramme. Maintenez la touche Alt enfoncée et cliquez sur l’objet.
Suggestion : Il est courant d’utiliser le point couché avec des monogrammes afin d’aplatir la surface des tissus moelleux comme l’éponge. Afin d’appliquer des coutures de points couché à un objet monogramme, vous devez ajouter un remplissage de points couché comme bordure #1, puis le décaler pour qu’il soit plus grand que les composants de lettre et d’ornement. Pour plus amples informations, voir Ajouter des bordures de monogramme.