Désassembler des monogrammes

BreakApart.png 

Utilisez Éditer objets, Appliqué ou Lettrage / Monogrammes > Désassembler pour fractionner des objets composites – monogrammes, appliqués, lettrage, etc. – en composants. Permet d’éditer chaque objet séparément. Cet outil est également disponible via le menu Éditer.

L’application de la fonction Désassembler à un objet de lettrage le décompose en une séquence logique de broderie tout en maintenant les caractéristiques de l’objet de lettrage. Les propriétés d’objet peuvent être éditées séparément ligne par ligne, mot par mot, ou même caractère par caractère. La séquence de broderie est préservée. De la même façon, si vous appliquez Désassembler aux monogrammes, ils se dissocient en leurs composants-objets : lettrage, ornements et bordures.

BreakApartMonogram1.png

 

Chaque ensemble d’ornements reste un groupe, tout comme les bordures. Ces composants, à leur tour, peuvent aussi être désassemblés.

BreakApartMonogram2.png

 

Pour modifier des objets individuels – par ex. : pour changer la séquence de broderie de bordures de monogramme – utilisez le docker Séquence pour dissocier les objets et les remettre en séquence. Voir également Fractionner des objets.

Note : Notez que vous ne voulez que recolorier des composants de monogramme, vous pouvez le faire en maintenant la touche Alt enfoncée et en cliquant sur le composant que vous voulez sélectionner.