Créer redwork

Redwork.png 

Utilisez Numériser / Éditer objets > Redwork pour mettre automatiquement en séquence et grouper les objets de broderie sélectionnés pour créer un objet redwork avec ses points d’entrée et de sortie à la même position.

L’outil Redwork vous permet de créer un redwork réaliste similaire à ce qui peut être réalisé avec la broderie à la main. Le redwork est créé avec des points de contour, pas d’objets remplis. Les types de points les plus couramment utilisés pour créer un look de broderie à la main sont Passage simple, Passage triple, Point arrière et Point de tige.

Pour créer redwork...

1Numérisez vos contours en vous assurant qu’ils se touchent ou se croisent. L’ordre n’a pas d’importance.

2Sélectionnez l’objet et cliquez sur l’outil Refaçonner. Suivez les instructions de la Barre d’état. Dans le redwork, le point d’entrée/sortie coïncide, vous n’avez donc besoin de numériser qu’un seul point.

RedworkCreate1.png

 

3Cliquez à l’endroit où vous souhaitez que la broderie commence. Il se terminera au même endroit après avoir brodé deux passes de chaque contour. Si votre travail de redwork comprend plusieurs couleurs, appliquez Redwork à chaque couleur à tour de rôle.

4L’apparence de l’objet ne change pas, mais notez dans le docker Mettre en séquence que les contours sélectionnés ont été combinés en un seul « objet de redwork ».

RedworkCreate2.png

 

Suggestions