L’outil Redwork vous permet de créer un redwork réaliste similaire à ce qui peut être réalisé avec la broderie à la main. Le redwork est créé avec des points de contour, pas d’objets remplis. Les types de points les plus couramment utilisés pour créer un look de broderie à la main sont Passage simple, Passage triple, Point arrière et Point de tige.
1Numérisez vos contours en vous assurant qu’ils se touchent ou se croisent. L’ordre n’a pas d’importance.
2Sélectionnez l’objet et cliquez sur l’outil Refaçonner. Suivez les instructions de la Barre d’état. Dans le redwork, le point d’entrée/sortie coïncide, vous n’avez donc besoin de numériser qu’un seul point.
3Cliquez à l’endroit où vous souhaitez que la broderie commence. Il se terminera au même endroit après avoir brodé deux passes de chaque contour. Si votre travail de redwork comprend plusieurs couleurs, appliquez Redwork à chaque couleur à tour de rôle.
4L’apparence de l’objet ne change pas, mais notez dans le docker Mettre en séquence que les contours sélectionnés ont été combinés en un seul « objet de redwork ».
Si vous travaillez avec un dessin qui inclut des objets remplis, utilisez la fonction Branchement de préférence à Redwork, ou une combinaison des deux.
Si des objets remplis sont utilisés, plus d’un passage peut se produire lors du premier répétition. De même, si les lignes ne se touchent pas ou ne se croisent pas, vous pouvez avoir plus d’un passage.
Quel que soit le type de point que vous choisissez, il sera appliqué lors de la dernière répétition. La premier répétition sera toujours un passage simple.
Parfois, vous voudrez peut-être désactiver la « jointure la plus proche » car cela peut remplacer la position de départ. Il peut même vous donner plus de deux répétitions dans certains cas.
Une fois que vous avez terminé, désactivez TrueView pour vérifier qu’il n’y a pas de Sauts.