Il est parfois nécessaire d’éditer les images directement dans un progiciel graphique tiers. C’est par exemple le cas s’il y a des fonds à enlever, des zones solides à remplir de couleur, des contours à ajouter, des espaces à fermer ou des contours à renforcer. Vous pouvez également redimensionner et rééchantillonner les images, en particulier les photographies, avant d’appliquer les techniques de numérisation automatique. Cela donne généralement un meilleur résultat.
Depuis Hatch Embroidery, vous pouvez ouvrir des images dans Paint, Corel PHOTO-PAINT ou Paint Shop Pro. Les images ainsi mises à jour sont automatiquement réimportées dans Hatch Embroidery.
Note : L’intégration avec CorelDRAW® est automatiquement activée en fonction du niveau de votre produit. Pour bénéficier de l’ensemble des techniques d’ajustement de l’image, utilisez un programme graphique dédié comme Corel PHOTO-PAINT®. S’il est installé, l’option Éditer illustration est disponible. Si vous l’avez installé CorelDRAW® sur votre ordinateur avec Hatch Embroidery, il sera disponible via Mode graphiques.
1Vous pouvez également cliquer à droite sur Éditer illustration pour présélectionner votre package graphique préféré.
2Sélectionnez l’image. L’image s’ouvre dans le progiciel graphique en cours.
3Éditer et enregistrer.
4Sélectionnez Fichier > Mettre à jour le document. L’image s’affiche dans votre logiciel recouverte de rayures. Cela signifie qu’elle est toujours ouverte dans le programme graphique.
5Sélectionnez Fichier > Quitter et retourner au document pour quitter le progiciel graphique et afficher l’image mise à jour dans . Les rayures disparaissent.