Le point de recouvrement est la bordure autour d’une forme d’appliqué. Vous pouvez contrôler différents paramètres de couverture, y compris le type de point : Satin, Couverture, Zigzag, etc. Le point de bâti sécurise la pièce appliquée après qu’elle ait été mise en place. Différents scénarios d’utilisation nécessitent des paramètres différents. Ajustez-les soigneusement pour obtenir le résultat souhaité.
Sélectionnez un type de point de bâti selon vos besoins : par exemple, Passage, Couverture, Zigzag, etc. Choisissez « Aucun » pour l’exclure complètement. S’il est utilisé, le choix du point d’amure sera déterminé par la rugosité du bord du tissu et éventuellement le poids. Vous pouvez contrôler la largeur et l’espacement des points de recouvrement.La largeur est restreinte par la largeur du point de recouvrement, le cas échéant.
Sélectionnez un type de point de recouvrement selon vos besoins : par exemple, Satin, Zigzag, etc. Choisissez « Aucun » pour l’exclure complètement. Vous pouvez contrôler la largeur et l’espacement des points de recouvrement.
Si vous choisissez Couverture comme point de recouvrement, un paramètre d’Orientation supplémentaire est disponible. Cela vous permet de changer l’orientation de la couture comme indiqué...
Utilisez l’option Décalages pour décaler le point de recouvrement par rapport à la limite de l’appliqué, à l’intérieur ou à l’extérieur. Cochez la case pour verrouiller la ligne de placement et le décalage de point de recouvrement.
Les commandes de point de bâti et ligne de placement sont également disponibles lorsque la case est cochée. La ligne de placement et le décalage point de bâti peuvent être contrôlés indépendamment.
L’inversion de l’orientation du point de Couverture n’affecte pas le décalage par rapport à la courbe numérisée.
Les plages de décalage sont limitées à ±10 mm.
Il n’y a qu’une seule valeur de décalage de couverture plutôt que des décalages distincts pour chaque type de couverture.
L’outil Appliqué partiel est désactivé si une sélection contient un appliqué avec un décalage de recouvrement au-delà de ±½ de la largeur du point de recouvrement.
Lors de l’enregistrement dans un format antérieur, les objets appliqués dont le décalage de recouvrement dépasse la plage ±½ largeur sont d’abord séparés.